Enfin, ne pas cliquer sur le bouton Ok sans autorisation !
Dans le dialogue d'exploitation le dialogue de fonctionnement un phénomène physique un système automatique un système mécanique , les opérations s'exécutent et s'enchainent sans l'intervention de l'utilisateur.
Dans le dialogue d'exploitation le dialogue de fonctionnement un phénomène physique un système automatique un système mécanique , l'utilisateur commande et contrôle l'ensemble des opérations.
Dans un système automatique en cycle ouvert, les tâches ne partent pas au lavage ne s'exécutent jamais ne s'enchainent qu'une seule fois ne se déclenchent que lorsque c'est nécessaire se répètent continuellement sans vérification .
Dans un système automatique en cycle fermé, les tâches ne partent pas au lavage ne s'exécutent jamais ne s'enchainent qu'une seule fois ne se déclenchent que lorsque c'est nécessaire se répètent continuellement sans vérification .
Un système automatique est constitué d'un dialogue d'exploitation d'un opérateur d'un programme d'une partie commande de capteurs et d'actionneurs d'un cycle de travail d'un dialogue de fonctionnement d'un phénomène physique d'une partie opérative .
La partie commande est composée d'un dialogue de fonctionnement d'un opérateur d'un phénomène physique d'une carte électronique de capteurs et d'actionneurs .
La partie opérative est composée d'un dialogue d'exploitation d'un opérateur d'un phénomène physique d'une carte électronique de capteurs et d'actionneurs .
Le rôle de l'opérateur de la partie commande de la partie opérative du capteur du dialogue de fonctionnement est d'effectuer les tâches attendues par le système.
Le rôle de l'actionneur de la partie commande de la partie opérative du dialogue d'exploitation du phénomène physique est d'assurer le pilotage et le contrôle du système.